écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale 80 euros de prime... au football !

80 euros de prime... au football !

Envoyer Imprimer PDF

80 euros, football... il y a un truc qui cloche dans cette phrase...

 

La télévision nous offre une couverture médiatique incroyable sur le monde du football : 100 millions pour Gareth Bale, 700 000 euros de salaire par mois pour Ozil... des montants qui font rêver et qui explique pourquoi le football a des enfants terribles

Mais le monde du football, fidèle au monde réel, est un monde où l'on voit et on ne parle que des plus riches qui deviennent toujours plus riches (tant mieux pour eux d'ailleurs). On oublie souvent que le monde du football (comme la société) c'est d'abord de nombreuses personnes qui travaillent dans l'ombre, par passion, sans gagner grand chose.

Le Parisien a braqué un court instant le projecteur sur l'équipe des séniors de Montrouge qui enchainent les succès depuis 3 ans. On pourrait déjà imaginer des joueurs riches ou bien payés puisqu'ils ont du talent. Le Parisien révèle que ces amateurs gagnent une prime par match gagné de 80 euros et naturellement pas de salaires fixes. C'est ces gens là qui font la richesse de ce sport et le bonheur de nombreux enfants en étant également leurs éducateurs.

Chapeau les gars !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS