écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale After Work Post It War à Montrouge

After Work Post It War à Montrouge

Envoyer Imprimer PDF

La Post It War a réuni sur Montrouge principalement 7 entreprises qui ont contribuées à égayer notre été. Nous avons vers la fin du mois d'août lancé un petit sondage pour désigner un vainqueur à la Post It War sur Montrouge, sondage qui a vu la victoire de TNS Sofrès et Médiapost.

 

 

Grâce à nos partenaires et sponsors, nous avons pu récolter quelques dotations pour récompenser les acteurs de la Post It War. Ainsi l'entreprise qui a gagnée la compétition se verra remettre 10 places de cinémas, les trois meilleures réalisations gagneront un bon d'achat valables chez 300 commerces de la région parisienne et enfin nous avons tiré au sort dans nos fans une personne qui est à la fois fan et qui a voté et qui a gagné également un bon d'achat.

Pour remettre les cadeaux, nous sommes entrain d'organiser pour jeudi 15 septembre un afterwork chez un commerçant de la ville. Les informations exactes vous seront communiquées demain de façon à ce que chacun puisse s'organiser pour passer. L'objectif de l'afterwork est de permettre à toutes les personnes qui ont participées à la guerre de profiter d'un moment de convivialité sur la ville tout en faisant découvrir un commerçant de la ville.

En attendant, nous vous proposons de réaliser un détour par Courbevoie - la Défense où la Post It War n'a pas connu de répit avec des créations assez hors norme!

 

Mise à jour le Mardi, 06 Septembre 2011 09:21  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS