écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale Le PS a déjà perdu les élections... selon le PS !

Le PS a déjà perdu les élections... selon le PS !

Envoyer Imprimer PDF

Quand j'ai vu passé l'info j'ai été un peu surpris...

 

Mais bon, why not ! La question posée au responsable du PS 92 par le Parisien : Combien de villes espérez-vous prendre à la droite dans le 92 ?

Réponse : "5"... Montrouge n'est pas dedans...

Alors un militant du mouvement écologique et citoyen a sauté sur l'occasion pour dire que eux ils y croyaient à fond et qu'il fallait les rejoindre... ce qui m'a ensuite valu un mail intitulé : "le PS a déjà perdu selon la gauche"

Comme j'ai pu le dire par le passé, il est certain que le contexte n'est pas très favorable au PS en ce moment tant au niveau local qu'au niveau national. Au niveau local, un nouveau leadership amène généralement un dynamisme plus grand chez les militants mais nécessite de déployer des trésors de comm pour faire connaitre la nouvelle tête de liste aux personnes qui suivent la vie politique de loin. Et puis en face, il y a le maire, son électorat qui se mobilise généralement plus facilement et ces dernières réussites (piscine (chez les montrougiens arrivés récemment l'Aquapole est un succès...) beffroi, métro...)... Bon et puis au niveau national, je vous ne vous fais pas un schéma mais clairement la hausse des impôts, les polémiques autour de l'école, super-cahuzac... bref on peut faire plus simple...

Donc finalement on comprend qu'au niveau national, Montrouge soit considéré comme non gagnable, mais après on imagine que sur le terrain, il n'y a pas le même ressenti... après dans une campagne tout peut arriver !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS