écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale Merci la police de Montrouge!

Merci la police de Montrouge!

Envoyer Imprimer PDF

 

Oui, merci à la police de Montrouge d'être présente dès le matin sur la N20 pour arrêter les dangereux chauffards qui sévissent à 56, 57... 60 km/h, voire 70 allez, en allant au boulot.


Uploaded with ImageShack.us

 

Merci à elle d'être présente pour notre sécurité aux aurores pour empêcher les fous du volant de déranger les gens qui se reposent de leur dur labeur.

Et encore merci à nos forces de l'Ordre qui, grâce à leur action sur le terrain, ramènent beaucoup d'argent à notre cher état dont les finances sont au plus bas en ces temps de crise et qui donc en a bien besoin.

Oui, pour l'ensemble de son oeuvre, je dis un grand MERCI à notre police que nous sentons si présente pour notre sécurité et notre bien-être.

 

Ce qui est juste dommage, c'est que cette police ne sorte que la semaine et non pas le week-end car c'est pourtant à ce moment-là que sort le gros gibier. Oh j'ai pourtant tenté de l'en informer ce matin en alpaguant un des membres de l'escouade en place près de la Poste sur notre fameuse N20, mais moi qui croyais lui faire un cadeau en lui révélant un scoop, il n'en a rien été. A ma grande déception, il m'a regardé et dit d'un ton bien triste "je sais monsieur" tout en baissant les yeux. :/

Donc, la police sait mais se contente au final de menu fretin? J'en suis encore tout effaré...

Mise à jour le Mardi, 01 Octobre 2013 16:35  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS