écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale Montrouge Mieux sans Metton ?

Montrouge Mieux sans Metton ?

Envoyer Imprimer PDF

J'aime bien ce titre et j'imagine la tête de certains qui vont s'étrangler avec leur café en tombant sur l'article... Allez pas de panique, Montrougemieuxsansmetton est en fait un blog qui a pour vocation de "faire tomber le maire"

D'ailleurs l'auteur a lancé un premier blog, fairetombermetton le 12 octobre... le blog n'a pas été alimenté... un galop d'essai sûrement pour apprendre à utiliser un blog... titre trop agressif, version 2 a été lancé le 15 octobre, montrougemieuxsansmetton sur lequel on peut trouver quelques articles forcément des articles anti-metton mais aussi un programme, un article sur la faune politique locale où on apprend qu'il est contre le PS, le FN et l'UDI (sûrement pour EELV et l'initiative quand on lit en détail) et enfin où on retrouve le plan de comm de lancement du site qui passe par des affiches noires et blancs un peu partout dans Montrouge...

Alors d'ailleurs ces affiches de promotion vers le site web, nous permette de voir que la pub offline sur panneau pour attirer du trafic sur internet, ça ne marche pas ! le site a été lancé le 15 octobre, l'auteur et ses amis ont fait 2 séries de collage dans l'ensemble de Montrouge : résultat statistique du site depuis le 15 octobre :

- 78 visiteurs

- Record de connectés simultanés : 4 personnes.

Bon après vous me direz le site est jeune mais bon ça démontre bien que pour faire du trafic sur un site web, les affiches ça ne sert à rien... petit message à tous nos amis politiques : gaspillez pas trop de papier... ça ne sert à rien... surtout au niveau des affiches...

Parce que en fait les affiches c'est un sujet de combats entre équipes militantes : qui recollera l'autre et sera le plus vue en prime-time, pratiquement c'est un jeu entre team mais bon c'est un gâchi en terme de papier. En gros, il faut être vu le matin quand les parents emmènent les enfants à l'école, le soir quand les gens rentrent chez eux, le samedi après midi et le dimanche matin pour le matin. Pour être vu à ce moment là il y a ceux qui y vont tard le soir ou encore tôt le matin ou encore pour les plus dévoués pendant leur pause déjeuner !

Bref, j'en souris en espérant que dans quelques semaines ont va être agréablement par les programmes de chacune des équipes. J'aimerais fortement y voir de l'audace, de l'innovation et de l'envie !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS