écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale Où en est la guerre sur Montrouge?

Où en est la guerre sur Montrouge?

Envoyer Imprimer PDF

Depuis hier la Post It War s'est intensifiée sur Montrouge avec l'apparition de réalisations qui n'étaient pas visibles de l'extérieur du bâtiment. Ainsi, TNS, Bayard ou encore Médiapost nous ont fait suivre de nouvelles créations! N'hésitez pas à nous en envoyer d'autres! En plus un nouveau vient de nous rejoindre : Le Seuil - Lamartinière.

 

 

Toutes les photos sont consultables en ligne dans notre page Facebook. En cliquant sur les noms des entreprises qui suivent vous pouvez accéder également directement à leur album:

- Babyliss

- Bayard

- Médiapost

- Mondadori

- Orange

- TDF

- TNS Sofrès

- Lamartinière - Le Seuil (Comme ils sont arrivés après, ils ne sont pas dans le sondage par contre vous pouvez mettre des like sur leur album et photos quand même on les intègrera dans le classement)

Au niveau du sondage pour ceux qui n'ont pas encore voté, il n'est pas trop tard vous avez jusqu'au 1 septembre... date symbolique de la fin de la période creuse! Rendez vous sur notre page Facebook ou suivez ce lien pour donner votre avis!

Car la bataille, vendredi, est serrée et rien n'est joué pour le moment! TNS-Sofrès est en tête ce matin à 9h avec 39% des voix. Remarquez que l'institut de sondage soit en tête, finalement c'est presque normal! Mais TNS est suivi de près par Médiapost qui est à 35%. Enfin Bayard avec c'est 21% est dans le trio de tête. Les quatre autres entreprises pour le moment ont des scores assez faibles mais ne sont pas encore réellement rentrées dans la compétition!

Au niveau de la photo, c'est également disputé! Pour le moment, c'est la Schtroumpfette de Médiapost qui est largement devant. Attention pour mémo, vous pouvez mettre des "j'aime" sur les albums mais ceux qui sont comptabilisés sont ceux qui sont sur les images sachant que vous pouvez mettre autant de j'aime que vous le souhaitez!

Prochain état des lieux des combats demain! Enjoy!

Mise à jour de la bataille lundi 29 août!

Sur 296 votants voici l'état des lieux au niveau des entreprises:

 

Babyliss 6 2,03%
Bayard 65 21,96%
Médiapost 106 35,81%
Mondadori 4 1,35%
Orange 1 0,34%
Seuil 2 0,68%
TDF 1 0,34%
TNS Sofrès 111 37,50%

TNS reste en tête avec une avance qui se réduit. Médiapost talonne de plus en plus TNS. Bayard s'accroche dans le trio de tête! Réaction attendue aujourd'hui chez Mondadori!

Au niveau des photos, c'est toujours Médiapost qui est largement en tête avec 28 j'aime sur la Schtroumpfette!

On vous prépare une surprise pour demain!

 


 

Mise à jour le Lundi, 29 Août 2011 06:42  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS