écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale Qui va gagner la post it war sur Montrouge?

Qui va gagner la post it war sur Montrouge?

Envoyer Imprimer PDF

a Post It War à Montrouge est en pleine effervescence!!! Certaines entreprises ont pratiquement décorées toutes leurs fenêtres! Sont dans le jeu aux dernières nouvelles: TNS-Sofrès, TDF, Babyliss, Mondadori, Bayard, Orange et Médiapost! Et même si des figures faciles reviennent régulièrement, les fans font preuve d'une créativité incroyable!


Le phénomène touche surtout sur Montrouge les grosses entreprises qui sont souvent confrontées à une difficulté: il n'y a pas d'entreprises en face... Ainsi TNS-Sofrès et TDF font la guerre au... cimetière de Bagneux ou à la maison de retraite. Mondadori est surtout en face de la Nationale 20, Médiapost peut faire la guerre à un immeuble d'habitation ou à un square! Seul Bayard et Orange ont eu un affrontement en bon et du forme comme les deux organisations sont face à face dans la rue Barbès. Cette absence a toutefois été dépassée car chez TNS, par exemple, on est passé à une guerre par service! Amusant mais sûrement pas assez stimulant! quoi que!

Pour dynamiser la compétition et mettre en avant les œuvres des entreprises, nous avons créé un album par entreprise avec l'ensemble des chefs d'œuvre produits que vous pouvez retrouver sur Facebook. D'autres photos pourront se rajouter par la suite en fonction de la créativité des uns et des autres. N'hésitez pas à nous écrire et à nous faire suivre vos images!

Comment gagner la guerre sur Montrouge?

La question se pose un peu partout. Sur Montrouge, nous avons trouvé une solution:

Pour départager les entreprises, nous avons créé un petit sondage sur Facebook pour permettre à chacun de choisir l'entreprise qui a leurs yeux a été la plus dynamique, la plus créative, la plus originale. Pour aller répondre au sondage, rendez vous sur notre page Facebook.

Nous n'avons pas non plus oublié les créateurs. On vous propose aussi de voter photo par photo. La photo qui aura le plus de "j'aime" sera celle qui gagnera individuellement la guerre sur Montrouge! Vous pouvez retrouver les albums de chaque entreprise en cliquant sur les noms des entreprises suivantes:

TNS-Sofrès, TDF, Babyliss, Mondadori, Bayard, Orange et Médiapost


Rien de plus à dire, si ce n'est à vos claviers ou à vos post it! Rien n'est joué! Encore une semaine pour créer et pour voter!

Ps: Pour les particuliers qui veulent participer, n'hésitez pas à nous faire suivre vos photos!!!

 

Mise à jour le Jeudi, 25 Août 2011 08:50  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS