écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Actu locale STOP AU RACKET! LES PV Y'EN A MARRE!

STOP AU RACKET! LES PV Y'EN A MARRE!

Envoyer Imprimer PDF

Oui, marre d'être aligné tous les jours même le samedi à Montrouge!!! Je me suis vu verbalisé aujourd'hui avenue Verdier sans savoir que cette avenue était payante le week-end!

 

 

Me garant d'habitude avenue Gambetta, avenue non payante le week-end, je pensais naïvement que l'avenue Verdier l'était aussi vu qu'elle est dans le prolongement de cette avenue Gambetta. Mon oeil!

Devant le feu au croisement Gambetta, Ginoux, Verdier, c'est gratuit, après le feu, c'est payant! Quelle logique implacable! Merci Mr Le Maire de permettre à vos agents verbalisateurs qui font le trottoir de racketter les honnêtes citoyens qui se lèvent le matin (même le week-end) pour faire marcher ce pays! Par contre,  pour mettre des agents sur la N20 lors des rodéos de fous dangereux, il n'y a plus personne!

La grogne ne cesse de monter auprès des citoyens qui se sentent pris à la gorge par cet impôt injuste et honteux qu'est le stationnement payant à un prix exorbitant: 1€80 la journée complète. Qui peut se payer ce luxe aujourd'hui???  Moi je mets chaque jour 50cts et auparavant les agents étaient tolérants et fermaient les yeux du moment qu'on faisait l'effort de participer mais depuis la nouvelle présidence, plus aucune tolérance, on sent bien qu'il faut remplir les caisses. Le changement, c'est maintenant qu'il disait l'autre. La blague. Honte à vous messieurs-dames les politiques qui ne faites qu'appauvrir vos concitoyens. Continuez comme ça et le vrai changement vous allez le sentir passer!

 

En tout cas, il est une chose sûre: ces agents prennent un malin plaisir à verbaliser les gens, j'en veux pour preuve le petit sourire en coin de celui que j'ai alpagué cet après-midi. On voyait bien que mon agacement lui faisait plaisir et je me dis qu'il faut être sacrément misanthrope pour faire ce genre de boulot. Me lever le matin pour appauvrir mon prochain, jamais je ne le pourrais. Verbaliser ceux qui se garent comme des manches ou qui stationnement sur les places livraison ou handicapés, je veux bien mais faire payer les gens qui se reposent le week-end est un scandale absolu!

Mise à jour le Lundi, 28 Octobre 2013 11:58  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS