écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Associations Les lions finissent 2011 en beauté

Les lions finissent 2011 en beauté

Envoyer Imprimer PDF

En cette fin d'année, les Lions ont multiplié les actions : Course dans le bois de Meudon, banque alimentaire, Téléthon. Petite rétrospective sur leur fin d'année 2011 !


La course Dune d'Espoir organisée le 21 Novembre 2011 dans les bois de Meudon a accueillit 600 participants dont treize handicapés en Joëllette (fauteuil en équilibre sur une seule roue mu par deux ou quatre coureurs à pied).
Cette course était cette année sous la coordination du Lions Club  de Châtenay Malabry, elle a été organisée grâce à la mairie de Meudon et à la collaboration d' une centaine de Lions et amis pour les inscriptions, la sécurité, le ravitaillement, la surveillance du parcours et la remise des trophées.
La prochaine course aura lieu le 18 nov 2012.

Le 26 nov 2011 Lions Club de Montrouge a organisé la Banque Alimentaire au Monoprix de Malakoff avec le soutien de la Mairie de Montrouge qui nous a offert le véhicule pour le transport des dons, et du monoprix .
Nous étions 30 amis à nous relayer dans le hall d' accueil pour organiser la récolte ce qui a représenté 110 heures.
Grâce à la générosité des clients du Monoprix, nous avons récolté 3 tonnes de marchandise que nous avons livrées le soir même à la banque alimentaire.
Un grand merci à tous les donateurs, à tous les participants à la récolte, à la marie de Montrouge et au directeur du Monoprix.

Lors du Téléthon ce 3 décembre 2011, les Lions de Montrouge ont participé comme chaque année au centre de promesse de Vélizy dont Patrick est l'organisateur. Ils étaient également aux Monoprix de Boulogne Billancourt, au Monoprix de Malakoff et au Simply de Montrouge ( Messier) pour organiser une tombola dont le prix était un Caddie Gourmand qui a été gagné à Montrouge par madame Marie Dominique Dalby .
Enfin l'urne de la "force T" de la place de la mairie était tenue comme chaque année par notre Lion Monique et une de ses amies.
Nous remercions les directeurs des monoprix de Boulogne et de Malakoff qui ont offert le Caddie Gourmand.

Rappelons que la totalité des dons reçus par les lions sont redistribués aux associations auxquelles les Lions viennent en aide.
Mise à jour le Lundi, 19 Décembre 2011 08:33  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS