écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Commerces Carrefour et la distribuution de magazine

Carrefour et la distribuution de magazine

Envoyer Imprimer PDF

Il y a quelques jours nous vous avions parlé d'une nouvelle méthode de distribution mise en oeuvre par Carrefour : le libre-service de journaux publicitaires dans la rue.


 

Notre propos a fait réagir un responsable chez Carrefour, Mohamed KERRICH, Responsable de la distribution des catalogues. Ce dernier a tenu à nous éclairer sur l'incident. Carrefour est un acteur responsable qui en aucun cas tolère ou encourage ce type de pratique.

 

En réalité, Médiapost est en charge de la distribution des prospectus sur Montrouge pour Carrefour. Un opérateur de chez eux a transgressé certains protocoles par inadvertance. Entre temps, à cause (ou grâce) à notre article, les choses ont été remises en ordre.

De notre côté, nous n’avions pas l’intention de dénoncer ou d’accabler Carrefour. L’image était insolite, inattendue… On comprend naturellement les problèmes que peuvent rencontrer ces opérateurs : problèmes pour se garer, horaires difficiles à respecter… Toutefois, comme on le soulignait en cas de pluie, la stratégie aurait pu créer un vrai problème…

Mise à jour le Mercredi, 01 Février 2012 09:05  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS