écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Commerces L'entrecôte 230g à 9 euros chez Courtepaille ?

L'entrecôte 230g à 9 euros chez Courtepaille ?

Envoyer Imprimer PDF

Pour ce qui aime la viande, l'entrecôte 230g à 9 euros c'est un prix inattendu... voire inespéré ! Et pourtant Courtepaille en exclusivité à Montrouge propose cette offre !

Pour bénéficier de l'offre, il faut pouvoir se procurer le nouveau chéquier privilège lancé pour la première fois cette année par l'association des commerçants et la Ville de Montrouge. Normalement il devrait être dévoilé officiellement à la soirée des commerçants devant l'Aquapol vendredi mais en réalité il est déjà disponible chez certains commerçants et même dans certaines boites aux lettres.

La promotion alléchante de Courtepaille qui est 33 rue Barbès justement c'est d'offrir 50% de réduction sur les grillades (hors promotion en cours). Donc pour revenir à mon entrecôte 230g, normalement elle est facturée 16,90 euros. Elle vous coutera la modique somme de 8,40 euros si vous y aller entre le 21 septembre et le 18 novembre. Autant dire qu'on ne va pas se priver !

Ce fameux chéquier propose plus de 60 offres dans tous les domaines. Les offres sont valables du 21 septembre au 18 novembre.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS