écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Commerces Phone House quitte Montrouge ?

Phone House quitte Montrouge ?

Envoyer Imprimer PDF

Il y a quelques semaines nous rencontrions Phone House dans l'avenue de la République pour présenter le magasin et vous faire découvrir la gamme de produit. Mais...

... entre temps, le projet n'est pas sorti car Phone House probablement va quitter Montrouge selon la responsable.En effet, l'entreprise pourrait se réorganiser :

"Le distributeur de téléphonie et d'offres internet The Phone House a annoncé aux syndicats et aux salariés qu'il prévoyait une réorganisation risquant d'entraîner la fermeture de 79 magasins et 246 suppressions de postes, a-t-on appris vendredi de source syndicale.

Selon FO, la direction de l'entreprise "a annoncé par un courriel interne adressé à tous les salariés", la "fermeture possible de 79 magasins pouvant entraîner la suppression de 246 postes de travail", dont 198 au sein des magasins et le reste principalement au siège.

"Forte aujourd'hui de 265 magasins, et d'environ 1.200 salariés, l'entreprise pourrait donc voir disparaître près de 30% de son parc magasins et presque 19% de ses salariés... une véritable hémorragie", écrit le syndicat, en relevant que The Phone House "enregistre, pourtant, chaque année des résultats financiers positifs toujours supérieurs à 10 millions d'euros".

Dès que l'affaire avance on vous tient au courant

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS