écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Commerces Vidéo Futur quitte Montrouge ?

Vidéo Futur quitte Montrouge ?

Envoyer Imprimer PDF

Les K7 vidéos et les DVD ne sont plus à la mode à Montrouge !

 

 

 

Ou du moins la façon de les distribuer à radicalement changer en 10 ans... le web est passé par là. Conséquence : le Vidéo Futur présent au croisement la rue Gabriel Péri et de l'avenue Henri Ginoux va disparaître. (merci Fabien pour l'info)

Cette évolution s'explique par le développement du streaming (légal ou non), par la possibilité d'enregistrer sur sa box un film pour le regarder plus tard. Il y a aussi les librairies virtuelles comme Itunes qui permettent de louer un film pendant 24h ou 48h moyennnant 2 ou 3 euros et de le voir autant de fois que vous le souhaitez sur tous vos supports numéroque. Et puis depuis quelques mois vous avez maintenant des chaines comme Canalplay et bientôt Netflix qui moyennant 6 à 9 euros par mois permettent de voir sur sa télévision sans se déplacer une sélection de films ou de séries...

Ces nouveaux systèmes sont moins chers, demandent moins d'effort donc forcément le résultat est évident ! Reste à voir qui va s'installer dans ce très bel emplacement situé à 2 minutes de la station mairie de Montrouge.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS