écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Culture Andegemon, le jeu de société en 3D

Andegemon, le jeu de société en 3D

Envoyer Imprimer PDF

 

Andegemon est un jeu de société innovant en vente exclusivement sur Montrouge. Il a été créé par un montrougien, Pascal Behague. Ce jeu, à mi-chemin entre le jeu d’échecs et le jeu de dame a été imaginé et réalisé en presque 12 ans par Pascal et son épouse.

 

Le jeu a été conçu par Pascal au cours de sa première vie professionnelle. Très doué pour le dessin et la modélisation, il a d’abord réalisé des croquis, des schémas pour réaliser un jeu d’exception, un jeu qui soit beau à regarder tout en étant facile à jouer.

 

Fort de son succès, finalement Pascal s’est lancé il y a quelques mois dans la commercialisation de son jeu. Le concept est simple :

Sur un double plateau, 2 armées s’affrontent : les blancs et les rouges ou encore les anges et les démons. Les armées sont composées de deux types de pièces. Pour les blancs on a les anges et les angelots. Pour les rouges on a les démons et le diablotin. Le plateau du haut représente le paradis. Celui du bas les enfers.

Dans la disposition initiale, les angelots sont coincés dans les enfers et les diablotins au paradis. L’objectif est simple permettre à chacun de rentrer chez soi. Bien entendu celui qui y arrive le plus vite remporte de la partie.

Si vous voulez en savoir plus, contactez Pascal. Il réalise une vente privée pour Noël. Rendez-vous sur son site internet.

Mise à jour le Lundi, 19 Décembre 2011 17:55  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS