écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Culture Coluche plait aux Montrougiens

Coluche plait aux Montrougiens

Envoyer Imprimer PDF

Il y a près d'un mois la statue, représentant la légendaire salopette de Coluche, a été installée place de la Libération devant le Rubéo Monté. Inauguré en grande pompe devant près de trois cents personnes. Ce jour là nous avions fait un article avec l'intégralité des vidéos de l'inauguration.

Nous avons lancé un sondage auprès des Montrougiens pour recueillir leurs avis sur la statue. En effet, des sons de cloches divers nous étaient parvenus aux oreilles. Certains trouvaient la représentation ratée, d'autres ne comprenaient pas le choix de la salopette vide, d'autres encore trouvaient que cette statue ne symbolisait pas son absence, enfin certains ont regretté la disparition d'un joli par terre de fleurs.

Nous avons lancé pendant un mois un sondage auprès des montrougiens et de nos lecteurs pour recueillir les avis et le résultat est sans appel. 91% des sondés apprécient la statue et la trouvent réussie! 9% la trouvent ratée. Finalement le bilan est positif et un mois plus tard force est de constaté que la statue est désormais dans le paysage, admirée par les badaux qui boivent tranquillement un café sur la nouvelle terrasse du Rubéo Monté. En effet, ce nouvel aménagement a permis au café de créer une nouvelle terrasse complémentaire qui fait face à la statue et donne vers la porte d'Orléans.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS