écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Education Les primaires au lycée !

Les primaires au lycée !

Envoyer Imprimer PDF

La caisse des écoles de Montrouge offre comme chaque année un spectacle aux élèves de Montrouge. Cette année, il s'agit d'un spectacle créé par la companie Qui va Piano. Le spectacle s'appelle le fabuleux voyage de la fée mélodie.

Le spectacle est joué à Montrouge dans le théâtre du Lycée Maurice Genevoix par la compagnie plusieurs fois pour permettre à l'ensemble des écoles d'y assister.

Le spectacle

Coup de tonnerre au pays des notes : Mélodie la fée a perdu son « La » et ne peut plus chanter ! Elle part à sa recherche, et fait durant son périple des rencontres extraordinaires qui la guideront à travers plusieurs univers pour mener à bien sa quête. Mais attention, l’Ogre de Barbarie est dans les parages et il faudra beaucoup de courage à Mélodie pour l’affronter. Avec l’aide des enfants, la fée de la musique fera tout pour rétablir la gamme lors de ce voyage interactif et musical, mêlant théâtre, ombres et illusion.

Les acteurs

Création de Stéphanie MARINO et Nicolas DEVORT
La fée Mélodie: Stéphanie MARINO, mise en scène : Nicolas DEVORT, ombres : Xavier MORTIMER, dessins/graphisme : Olivier DENTIER, costumes : Philippe VARACHE, création lumières : Jim GAVROY, musiques : Stéphanie MARINO, guitare/voix : Nicolas DEVORT, Habillage sonore/piano/guitare violon/harmonica : Marc PARODI

Autrement si vous souhaitez voir le spectacle, il est joué le mercredi et le samedi à 14 heures au Théâtre Trévise.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS