écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home règlements-concours A l'UMP ça va voter !

A l'UMP ça va voter !

Envoyer Imprimer PDF
A l'UMP, des élections sont à venir !

Cher(e) ami(e),

Au terme de trois mois de travaux, la Commission de Révision des Statuts a proposé une réforme de l’ensemble des textes qui fondent l’UMP (vous pouvez consulter ces projets sur le site www.congres-ump.fr). Ceux-ci doivent désormais être soumis au vote des adhérents à l’occasion d’un Congrès extraordinaire qui se déroulera sur internet du vendredi 28 juin 2013 à 8h00, au 30 juin 2013 à 18h00. Le vote s’effectuera à partir du site de l’UMP sur www.u-m-p.org

Le système de vote sera accessible « à distance » depuis n’importe quel poste informatique, ou « sur place », dans l’un des deux bureaux ouverts pour l’occasion par la Fédération UMP 92 :

- Fédération UMP des Hauts-de-Seine – 97, avenue Achille Peretti à Neuilly-sur-Seine (ouvert vendredi 28 et samedi 29 de 8h00 à 18h00 et le dimanche 30 entre 9h00 et 18h00).

- Permanence UMP de Montrouge – 80, rue Henri Ginoux à Montrouge (ouvert vendredi 28 et samedi 29 de 8h00 à 18h00 et le dimanche 30 entre 9h00 et 18h00).

Pourront prendre part au scrutin, l’ensemble des adhérents ayant acquitté leur cotisation pour l’année 2012, en renseignant leur nom, prénom et numéro d’adhérent. Dans le cadre du vote « sur place », il sera procédé à une photocopie des pièces d’identité des électeurs. Il n’y aura pas de procuration. Si vous avez perdu votre numéro d'adhérent, vous pouvez contacter la Fédération UMP des Hauts-de-Seine au 01.47.45.33.15

Deux questions seront soumises aux adhérents :

1/ Approuvez-vous les projets de Statuts, de Règlement intérieur et de Charte des Primaires issus des travaux de la Commission ad hoc de révision des statuts ?

2/ Si le corps électoral a répondu oui à la première question, approuvez-vous que les nouveaux Statuts soient progressivement appliqués dans les conditions suivantes ?

• L’élection du Président de l’Union sera organisée en novembre 2015, au terme du mandat de la direction collégiale mise en place à l’issue de l’élection de novembre 2012 et, en conséquence, il ne sera pas procédé à une nouvelle élection en septembre 2013.

• Pour tenir compte des échéances électorales nationales à venir, l’élection des instances locales de l’Union, initialement prévue en octobre 2013, sera reportée au lendemain des élections sénatoriales de 2014.

• À titre transitoire, jusqu’à la prochaine élection des instances locales de l’Union, les membres élus du Bureau Politique seront renouvelés en tenant compte des sensibilités de l’Union.

Amicalement,

Roger KAROUTCHI
Secrétaire départemental UMP 92
Mise à jour le Lundi, 24 Juin 2013 11:41  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS