écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home règlements-concours Diffamation ?

Diffamation ?

Envoyer Imprimer PDF

Hier, quelqu'un nous proposait un article sur une soirée publique de l'UMP à Montrouge dont nous avions parlé quelques jours plus tôt.

 

 

La personne mentionnait que des propos racistes avaient été rapportés dans la soirée et s'indignait que notre site relate cette soirée sans mentionner ces éléments rapportés par une journaliste/bloggeuse de StreetPress.

L'article, paru à 21h mercredi sur notre site a déclenché un mouvement de colère chez les militants UMP. Clément Forestier, responsable des jeunes m'a contacté pour m'indiquer que jamais de tel propos n'aurait pu être raconté dans une soirée m'indiquant que 50 témoins pourraient facilement témoigner.

Le problème pour l'UMP, au-delà de la critique récurrente qui consiste à assimiler l'UMP à l'extrême droite dans les médias, est surtout que les 5 jeunes du mouvement sont mentionnés nommément et reconnaissables facilement par d'autres montrougiens selon le responsable des jeunes pop.

N'ayant pas pu vérifier personnellement la véracité des faits et suite à la demande officielle de l'UMP représenté par Thierry Virol, délégué de la 11ème circonscription et Clément Forestier, responsable des Jeunes Populaires, nous avons choisi de retirer l'article temporairement.

Jusqu'à présent nous avions toujours publié l'ensemble des articles qui nous ont été soumis. Toutefois, nous ne pouvons pas publier des articles à caractère diffamatoire.

Dans les jours qui arrivent, nous ferons plus précisément la lumière sur les évènements en rencontrant l'ensemble des acteurs du dossier pour tirer au clair cette situation. Je vous prie de m'excuser pour le désagrément... On vous tient au courant rapidement.

 

Mise à jour le Jeudi, 15 Novembre 2012 01:30  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS