écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home règlements-concours La bataille judiciaire continue au Modem Montrouge!

La bataille judiciaire continue au Modem Montrouge!

Envoyer Imprimer PDF

En plein été, alors que Montrouge est parti en vacances, la politique revient sur le devant de la scène par la petite porte des affaires judiciaires !

La bataille a lieu chez les Oranges entre le team Boris Gillet-Laurent Lachaud et Jean-Eric Branaa. Il y avait un procès pour une sombre affaire de diffamation des premiers vers le second. Ce dernier a gagné et a obtenu la droit de publier faire publier sur leur site un notice qui indique le résultat du jugement.

Comme vous le montre la capture d'écran ci-contre, quand vous vous connectez sur le site www.modem-montrouge.com apparait pour le moment une petite fenêtre avec le message suivant :

"Publication judiciaire

Par jugement du 4 mai 2011, la 17ème chambre du tribunal de grande instance de PARIS (chambre civile de la presse) a condamnée in solidum Boris GILLET et Laurent LACHAUD à verser un euro à Jean-Eric BRANNA à titre de dommages et intérêts pour l'avoir publiquement diffamé et injurié dans deux articles mis en ligne les 17 mars et 19 avril 2010 sur le site www.modem-montrouge.fr Le tribunal a ordonné la diffusion du présent communiqué judiciaire durant 15 jours pour rétablir Jean-Eric Branaa dans ses droits."

Je n'ai pas réussi à retrouver les fameux articles pour vous donner accès à l'ensemble de l'histoire... mais bon on espère que nos hommes politiques réussiront dans les mois à venir à se battre plus sur le terrain des idées que sur le terrain juridique !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS