écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Politique Montrouge, envahi par les délinquants politiques !

Montrouge, envahi par les délinquants politiques !

Envoyer Imprimer PDF

Il faut croire que les esprits s'échauffent de plus en plus dans ce sprint final !

 

 

A Montrouge, les équipes chargés de la "propagande" des deux candidats s'en donnent à coeur joie pour remplir les panneaux d'affichages libres : ça colle, ça décolle, ça recolle, ça arrache ! Le pire c'est qu'ils ont l'air de vraiment s'amuser... ce qui prouve qu'on a tous des divertissements différents !

Mais nos chers amis, sûrement emmenez par la passion, ont tendance à s'oublier et collent partout : bouts de mur, rampes d'escalier, palissades de chantier ... seul bémol, ça ne se nettoie pas aussi facilement et la semaine prochaine quand "la course d'étalon fougueux pour l'élysée" aura pris fin il faudra évaluer les dégâts... Naturellement sur les palissades de chantier qui sont temporaires on s'en fout, mais sur les murs ou les rampes d'escaliers c'est beaucoup plus ennuyeux...

Le détail amusant : on a fustigé sur ce site les taggeurs qui s'exprimaient sur les murs sans autorisation... alors que dire quand ce sont des citoyens engagés, concernés par les problématiques de notre pays qui dégradent sans aucun scrupule les bâtiments de notre ville ?

Mise à jour le Vendredi, 04 Mai 2012 08:13  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS