écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Politique Sarkozy 0 - Hollande 28 !

Sarkozy 0 - Hollande 28 !

Envoyer Imprimer PDF

Le week-end dernier les présidentielles se sont soldées par la victoire de François Hollande ! A Montrouge, Hollande a réalisé un score historique en atteignant la barre de 58%. Toutefois, nous n'avions pas le détail des résultats bureau par bureau.

 

On a réussi à se procurer le document et les scores sont impressionnants. A Montrouge, il y a 28 bureaux de vote. Au premier tour, sur ces 28 bureaux François Hollande était arrivé en tête dans presque tous les bureaux mais Nicolas Sarkozy avait réussi à décrocher 4 bureaux.

 

Cette fois-ci, pour le second tour, François Hollande est en tête partout sans exception avec une avance confortable. Il n'y a qu'un bureau qui a été disputé. Le bureau 20, celui de la rue Fénelon dans le quartier des écrivains où Hollande n'a que 20 voix d'avance.

Et puis dans les extrêmes, il y a aussi le bureau 11 et 12 dans l'école maternelle Rabelais où cette fois-ci, Hollande fait presque le double du score de Sarkozy !

Bref, les scores sont tels que tous les analystes politiques de la ville dans leur cuisine prédisent le basculement de Montrouge à gauche... Pour autant, il reste encore 2 ans avant les prochaines échéances municipales et de nombreuses choses pourraient inverser la tendance. Les paris sont ouverts !

Mise à jour le Jeudi, 10 Mai 2012 12:03  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS