écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Sport Happy Foot à Montrouge

Happy Foot à Montrouge

Envoyer Imprimer PDF

Aujourd'hui se tient toute la journée la troisième édition d'Happy Foot.

Le concept est simple : permettre aux débutants des clubs de la région de s'affronter pour clôturer en beauté une année d'entrainement intense.

Pour l'occasion, Montrouge a accueilli les clubs de la Goutte d'Or (chatenay), Meudon, Boulogne, le Kremlin, Antony, Tremblay. Les matchs ont commencé à 8h30 pour les enfants de 7 ans. Les enfants de 8 ans eux commencent à 14h.

Dans une très bonne ambiance, autour de merguez frites, animateurs, enfants, parents ont profité pour passer un bon moment tous ensemble dans le stade Jean Lezer. Il faut bien avouer par contre que l'absence de tribune s'est fait ressentir. Resté debout 4 heures sans pouvoir s'asseoir n'est pas forcément possible pour tout le monde. Toutefois, le staff a pensé à installer des abris et des sièges pour les visiteurs... Les 280000 euros que la ville est en train d'investir pour la reconstruction de la tribune seront vraiment les bienvenues !

En attendant, n'hésitez pas à passer pour voir ça vaut le détour ! Qui sait le futur Zidane sera peut-être en train de jouer.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS