écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Sport La rencontre de qualité entre Antoine Tassart, du TC Plaisir, et Frédéric Armirail, du TC Montrouge

La rencontre de qualité entre Antoine Tassart, du TC Plaisir, et Frédéric Armirail, du TC Montrouge

Envoyer Imprimer PDF

 

Tous deux classés -15, meilleur classement de ce tournoi, a été remportée facilement par le Montrougien, dimanche, sur un score sans appel de 6-4, 6-0.

Le matin, Antoine Tassart a livré un match difficile en trois sets, ce qui explique peut-être le résultat de ce match, pas vraiment disputé sur le second set, alors que son jeu plus agressif et un très bon revers auraient dû sur le papier lui permettre de montrer plus d'opposition. Sur le tournoi, Charles Brunel (classé 15), un jeune du Touquet Tennis Club, n'a pas démérité, tandis que chez les femmes, dans le tableau amateur, Juliette Rivière (classée 30) a gagné 4 matchs avant de céder face à une 5/6, ce qui est une sacrée performance.

Le tableau masculin s'est terminé par cette finale, mais le tableau féminin continue toute la semaine et Sorana Cirstea, une Roumaine qui a fait un quart de finale en 2009 à Roland Garros, est annoncée ainsi que la Cucquoise Pauline Parmentier, numéro 2 française. •

Tableau hommes finale.- Frédéric Armirail (-15) bat Antoine Tassart (-15) 6-4 6-0 demi-finales.- Frédéric Armirail (-15) bat Romain Neven (-2/6) 6-4 6-2 Antoine Tassart (-15) bat Alain-Wilfried Ntamag (-4/6) 3-6 6-2 6-3.

Extrait de la voix du nord

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS