écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Sport Les Phoenix font leur fête annuelle

Les Phoenix font leur fête annuelle

Envoyer Imprimer PDF

Il y a quelques semaines de ça, les Phoenix faisaient au stade Maurice Arnoux une soirée pour fêter les succès de l’année passée !

 

L’année a été un peu moins exceptionnelle que les années passées mais le club se consolide et est en train de devenir une valeur sûre dans le domaine du frisbee francilien ! Comme le soulignait Kevin Verzelle, le nouveau président de l’association des Phoenix de Montrouge, le club attire de plus en plus de joueurs issus de la région ce qui prouve sa valeur.

 

En plus, le club se développe en préservant son esprit convivial et bon enfant avec un seul mot d’ordre : passion ! Bien entendu, passion pour le frisbee naturellement ! Aujourd’hui, le club compte près d’une cinquantaine de joueurs actifs avec une particularité à noter. 30% des membres sont des filles ce qui est assez rare pour un club de sport.

Aujourd’hui les phoenix accueillent des gens qui viennent juste pour le plaisir ou des gens qui veulent jouer de façon plus sérieuses. Pour mieux les découvrir, passez les voir le mardi ou le samedi pour jouer avec eux !

Mise à jour le Mardi, 01 Mai 2012 11:18  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS