écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Sport Montrouge monte en DHR

Montrouge monte en DHR

Envoyer Imprimer PDF

Après une saison courageuse, le Montrouge FC 92 a décroché son billet pour la division honneur régionale. C’est sur un forfait que l’équipe de Matthieu Gillet l’a finalement emporté pour son dernier match face à Montgeron, sur le score de 5-0.

 

 

Si la saison n’a pas été toujours très régulière, on ne peut que saluer la fin de saison exemplaire, avec 5 victoires pour 7 matches joués, ce qui a permis à Montrouge de se hisser à la deuxième place du classement, juste derrière la Colombienne. Une saison qui couronne la carrière de l’entraineur qui est sur le point de prendre sa retraite. Après 28 ans en PH, Montrouge s’élève donc dans la catégorie supérieure, remplissant ainsi très largement le contrat fixé par le coach. « « On s’est toujours fixé de finir le plus haut possible », a-t-il ainsi expliqué. « cette persévérance dans le jeu et le résultat est aujourd’hui récompensée. »

 

 

Montrouge aura besoin de cette force l’année prochaine et pourra compter sur la motivation de ses joueurs, dont son meilleur buteur, Larry Barul (10 réalisations), décisif à 9 reprises lors de la phase retour.

Mise à jour le Lundi, 20 Juin 2011 23:10  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS