écho de Montrouge

pour tout voir, tout savoir et tout partager sur montrouge

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Sport Très bonne cuvée pour le cross 2012

Très bonne cuvée pour le cross 2012

Envoyer Imprimer PDF

Cette année l'édition du cross 2012 était très bien organisée !

Forcément il y a toujours moins de monde qu'à l'époque où le cross était organisé le samedi matin mais bon malgré tout, les parents font le maximum pour venir voir courir leur champion ou leur championne !

Pour l'évènement, le service des sports était mobilisé, de même que le corps enseignant, les pompiers, le samu et bien sur la police nationale. En plus de cela une quarantaine de bénévoles se sont mobilisés pour encadrer au mieux l'évènement. Il faut dire que près de 2000 enfants ont réalisé les 1000 mètres du parcours.

Naturellement les enfants ont couru par catégorie à la fois d'âge et de sexe. Il faut dire que même en limitant le nombre d'enfant, même en freinant la vitesse des enfants au départ, il y a toujours des chutes, des croches-pieds...mais bon au bout de l'effort la plus part des enfants ont fini la course et la voiture balai a peu servi !

Après la fin de la course, les enfants ont été rassemblé au milieu du stade municipal avant d'aller assister à la remise des prix. Chez les CP et les CE2, Boileau et Queneau ont dominé les débats. Toutefois, il semble que finalement grâce aux CM2, c'est l'école Renaudel B qui remporte les débats ! On attendra tout de même les déclarations officielles.

En attendant, vous pourrez voir sur Facebook les quelques photos qu'on a pris en attendant d'ici à mardi les vidéos !

Mise à jour le Dimanche, 03 Juin 2012 14:59  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les évènements à venir

Aucun évènement prévu pour le moment.
Voir calendrier

Les derniers commentaires


Nos publicités

Echo(s) Sociaux

Echo(s) RSS