Cyclisme : la Gentlemen de Vouillé reprend ses droits

Après deux ans d’interruption à cause du Covid, la 3e édition de la Gentlemen de Vouillé, contre-la-montre se disputant à deux, aura lieu ce dimanche 25 septembre 2022.

La fin de saison de cyclisme sur route approche à grand pas dans la Vienne et la Gentlemen de Vouillé, organisée ce dimanche 25 septembre, sera l’un des derniers rendez-vous de l’année en attendant les premiers cyclo-cross.

Cette épreuve, chapeautée conjointement par le Comité d’organisation des courses cyclistes de Vouillé et le club cyclosportif de la commune, retrouve sa place dans le calendrier après deux ans d’absence à cause du Covid.

Le principe reste le même. Il s’agit d’un contre-la-montre par équipes de deux se disputant sur un circuit roulant de 17,5 km. « L’objectif est de prendre du plaisir tout en testant ses sensations face au chrono », rappelle Emmanuel Legros, l’un des membres de l’organisation. Ce dernier espère qu’une quarantaine d’équipes prendra part à la course.

> 3e édition de la Gentlemen de Vouillé : épreuve organisée par le COCCV et le club cyclosportif de Vouillé, dimanche 25 septembre.
> Circuit : 17,5 km.
> Départ : 13h30.

Lien source : Cyclisme : la Gentlemen de Vouillé reprend ses droits