Deux tués dans un accident de la route à Tournon-Saint-Martin dans l’Indre

C’est peu avant 23 heures ce vendredi 23 septembre qu’un accident d’une voiture seule en cause a eu lieu sur la D6 à Tournon-Saint-Martin. Sur les trois hommes présents dans le véhicule, deux ont été éjectés et sont décédés. 

Les circonstances qui ont conduit à la perte de contrôle de la voiture étaient encore méconnues, après l’accident qui s’est produit sur la D6, à Tournon-Saint-Martin peu avant 23 heures vendredi 23 septembre. Trois homme circulaient dans une voiture de marque Dacia, sur la D6 entre Tournon-Saint-Martin et Lureuil. La voiture a quitté la chaussé et terminé sa course dans un fossé. 

Une vingtaine de pompiers mobilisés

Lorsque les secours ont été alertés, peu avant 23 heures, la voiture était immobilisée en direction de Tournon-Saint-Martin. Deux hommes,  le conducteur âgé de 45 ans et l’un des passagers âgé d’une vingtaine d’années, ont été éjectés du véhicule.

Les sapeurs-pompiers de l’Indre ont mobilisé d’importants moyens, ils étaient une vingtaine à armer au départ trois ambulances et deux engins de secours routiers, entre autres. L’infirmière des sapeurs-pompiers était également sur place. 

Un troisième homme légèrement blessé

Malgré la réanimation effectuée sur place par les secours et le renfort d’une équipe du Samu venue de l’hôpital du Blanc, les deux hommes ont été déclarés décédés sur place. 
Un troisième homme, âgé également d’une vingtaine d’année qui se trouvait aussi dans la voiture a, lui, été légèrement blessé. Il a été pris en charge par les secours et conduit à l’hôpital du Blanc. 

Des victimes de la même famille

Le premier adjoint de la commune, Bernard Lerat était sur place ainsi que les services de la gendarmerie. Les trois hommes sont de nationalité roumaine et ont des liens familiaux. Les circonstances de l’accident restent à déterminer. Les débris et poteaux de signalisation heurtés à une centaine de mètres du point d’arrêt du véhicule laissaient apparaître un choc d’une grande violence.

Lien source : Deux tués dans un accident de la route à Tournon-Saint-Martin dans l'Indre