Disparition inquiétante d’une femme à Lourdes : les recherches se poursuivent

La police recherche activement une femme de 41 ans, portée disparue à Lourdes depuis le lundi 31 octobre. Pour l’heure, les investigations n’ont rien donné.

On est toujours sans nouvelle de la Lourdaise de 41 ans portée disparue à Lourdes depuis ce lundi 31 octobre, et activement recherchée par la police depuis. Selon nos informations, les policiers ont effectué le trajet emprunté par la femme, avec le renfort d’un chien spécialisé dans les recherches de personnes, depuis son domicile jusqu’aux abords de la voie ferrée près du Boulevard du Centenaire où elle aurait été aperçue pour la dernière fois.

Avec un couteau

Si le chien est parvenu à suivre l’odeur de la disparue sur plusieurs centaines de mètres, il a perdu sa trace près d’un camping, en lisière d’une grande étendue boisée. Dans son appel à témoins, la police indique : “Elle est de type caucasienne, mesure 1,60 m, de corpulence fine. Elle a des cheveux longs châtain clair, porte une doudoune fine noire, de marque Adidas. Elle a quitté son domicile avec un couteau entièrement métallique manche et lame d’une longueur de 30 cm environ.”

A lire aussi :
Disparition inquiétante d’une femme à Lourdes : la police lance un appel à témoins

Elle a été aperçue pour la dernière fois derrière le bâtiment du 39 rue Mozart en direction du Boulevard du Centenaire et de la voie ferrée à Lourdes.»

Si vous apercevez la femme recherchée, composez le 17, ou le 05 81 75 24 50 (commissariat de Lourdes).
 

Lien source : Disparition inquiétante d'une femme à Lourdes : les recherches se poursuivent