Éric Anceau – De Napoléon à Macron, qu’est-ce que “les élites” ?

Merci pour le partage de cette vidéo fort intéressante.
Je connaissais le youtubeur dans ses débuts, plutôt positionné anti extrême-droite je crois (admirateur de Mélenchon). Dans tous les cas je le trouvais drôle auparavant mais quand il se prenait au sérieux politiquement, il manquait de culture et je ne partageais pas ses idées. J’ai donc arrêté de le suivre.

Dans cette interview dont je redoutais un peu, je trouve le sujet très complet et bien préparé. Bravo à Greg.

Si il y a bien une chose dont on peut se réjouir depuis le covid, c’est l’éveil des esprits et des alliances qui se créées. Ce qui rejoint ce que disait l’équipe E&R durant les élections de 2022, on a vu des électeurs de Mélenchon et de Le Pen se souder, et ça se voit partout même dans le youtubage. Il y a du bon à prendre un peu partout et merci à E&R de faire le tri pour nous et de vous repositionner au fil des années afin de rester cohérent dans votre combat politique.

E&R devrait être un parti politique car ici il y a la culture et la diversité qui répondent à ce qui correspond à la France et aux français. Le slogan si bien choisi : à la droite des valeurs et à la gauche du travail.

Répondre à ce message

Lien source : Éric Anceau – De Napoléon à Macron, qu'est-ce que "les élites" ?