Les aides à domicile se réunissent à Vounant

Jean-Jacques Deschamps, président de l’association ADMR (aide à domicile en milieu rural) de Vivonne, et son conseil d’administration organisaient, lundi 19 septembre, une réunion plénière avec l’ensemble du personnel et des bénévoles au château de Vounant.

« Il est utile d’inviter les salariés et les bénévoles, afin tout d’abord de solidifier le lien social et de faire en sorte que chacun se connaisse mieux et puisse échanger plus facilement, car de nouvelles personnes sont embauchées régulièrement », confie le président. La réunion a également permis de rappeler au personnel les bonnes pratiques professionnelles pour la satisfaction des usagers.
Pendant ce temps d’échange les salariés ont pu s’exprimer et faire part de leurs problèmes, difficultés ou interrogations, mais aussi de leurs satisfactions quotidiennes. Le recrutement demeure un sujet d’actualité, rappelle le président, et l’association est toujours à la recherche de bénévoles attirés par l’aide à la personne.
Jean-Jacques Deschamps en a profité pour remercier l’ensemble du personnel pour son efficacité et souhaiter une agréable retraite à celles qui ont décidé de partir.

Lien source : Les aides à domicile se réunissent à Vounant