Ligue A : le Stade Poitevin s’incline au tie-break au Plessis-Robinson

Dominés lors des deux premiers sets, les Poitevins ont su revenir dans le match en remportant les deux suivants mais ne sont pas parvenus à faire la différence dans la cinquième manche.

Plessis-Robinson : 3
Stade Poitevin : 2

Le Stade Poitevin se déplaçait au Plessis-Robinson, ce mercredi 2 novembre 2022, à l’occasion de la 6e journée de Ligue A masculine.

Et après leur défaite contre Nantes-Rezé (2-3), les Poitevins ont enchaîné une deuxième défaite au tie-break dans les Hauts-de-Seine.

Privé de son central Javier Concepcion, le SPVB n’est pas bien entré dans son match, notamment au service, et a logiquement perdu les deux premiers sets (22-25, 21-25).

Mais les protégés de Brice Donat ont su réagir pour remporter la troisième manche (25-23) et égaliser dans la foulée (25-20).

Tout s’est donc joué au tie-break, comme face au NRMV quatre jours auparavant. Et comme face aux Nantais, les Poitevins ne l’ont pas remporté (12-15) et ont dû se contenter d’un point.

Les Poitevins accueilleront, vendredi, à Lawson-Body, le champion de France Montpellier, vainqueur à Nantes-Rezé (3-1) ce mercredi.

Lien source : Ligue A : le Stade Poitevin s'incline au tie-break au Plessis-Robinson