Poitiers : le Carrefour de la rue Carnot et le Printania ne fermeront pas

Le supermarché de centre-ville Carrefour City ne ferme pas ses portes. Idem pour la brasserie  Le Printania. Explications.

Le tribunal de commerce de Poitiers a prononcé mardi 27 septembre 2022 deux liquidations judiciaires à l’encontre de deux magasins importants de la ville, le supermarché Carrefour City en centre-ville, rue Carnot, et la brasserie Le Printania dans le quartier de la gare.

Pas question de fermer quoi que ce soit

Deux informations qui concernent en fait les gestionnaires précédents et nullement les expoitants actuels de ces deux structures.

“C’est l’ancienne Sarl qui gérait le supermarché ( SBSA Distri) qui a été liquidée”, témoigne le gérant qui a repris les rênes depuis bientôt deux ans. “Carrefour a réglé les dettes. Aujourd’hui mon magasin se porte très bien . Il n’est pas du tout question de fermer quoi que ce soit. Surtout avec un chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros!“.

Idem pour la brasserie Le Printania. Le dépositaire de presse, loto, situé boulevard du Grand Cerf continuera à accueillir ses clients.

Lien source : Poitiers : le Carrefour de la rue Carnot et le Printania ne fermeront pas