Tarbes : de bonnes affaires en vue à la braderie du ski avant le début de la saison

La braderie du ski et de la glisse se déroule de vendredi 4 à dimanche 6 novembre au parc des expos de Tarbes. L’occasion de réaliser de bonnes affaires à prix cassés.

La braderie du ski et de la glisse fait son grand retour à partir de vendredi au parc des Expos de Tarbes. Une nouvelle fois, c’est l’occasion de partir en quête de bonnes affaires en matière d’habillement ou de matériel de ski. L’entrée est gratuite.
Une douzaine d’exposants, plus que l’an dernier, va proposer du matériel dédié au ski et aux sports de glisse.
On y trouvera de quoi s’équiper pour affronter les frimas sur les pistes. Vestes, pantalons, bonnets, sous-vêtements thermiques pour le ski mais pas seulement. Les vêtements dédiés aux autres disciplines de la glisse seront à saisir.

Skis, snowboards, chaussures…

Les visiteurs désireux de changer leur matériel pourront découvrir les planches proposées par des magasins de sport, des loueurs de matériel dans les stations de ski.
C’est l’occasion pour les vendeurs d’équipements de vendre les skis, snowboards et chaussures de la collection dernière et de renouveler leurs stocks. Une certitude. Il y a de très bonnes affaires à faire. Les taux de remise affichés sont alléchants. Plutôt bienvenue à l’heure où les questions de pouvoir d’achat pèsent sur les budgets des ménages.

Espace prévention

Très fréquentée par les passionnés de montagne hivernale, c’est l’endroit rêvé pour le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) pour aller à la rencontre du grand public.
Les gendarmes secouristes en montagne pourront faire de la prévention. Rappeler les bonnes pratiques pour que la montagne hivernale reste un plaisir en toute sécurité. Ils en profiteront pour présenter leurs métiers et pourquoi pas recruter.
Le Centre Pyrénéen des Risques Majeurs, centre de ressources qui sensibilise sur les risques en montagne, sera également présent pour faire de l’information.


En pratique

Parc des Expos de Tarbes. Entrée gratuite.
Vendredi : 18h – 21h. Ventes privées par les exposants.
Samedi : 10h – 20h
Dimanche : 10h – 19h
La Braderie organise également un grand tirage au sort sur ses
réseaux sociaux pour permettre à ses abonnés de gagner du matériel, des entrées, ou encore des forfaits.

Lien source : Tarbes : de bonnes affaires en vue à la braderie du ski avant le début de la saison