
Non, ça fait longtemps qu’il n’y a plus de budget pour quoi que ce soit, ce qu’ils donnent, ce sont les emprunts faits au nom de tous les français, qui doivent être remboursés, par la force s’il le faut. Ils choisissent à qui les donner et c’est normal, car les poulets les protègent telle une milice privée et l’Ukraine leur sert de dévidoir pour se débarrasser des excédents mal anticipés, qui ne doivent surtout pas revenir au peuple.
Le budget ? Ce mirage par lequel on prend les vrais richesses en les remplaçant par des prêts avec intérêt, par essence irremboursables.
Plus de dette, plus de soumission, plus de dictature.
Quand le péquenot lambda fera le bilan de sa vie au bord de sa tombe, il se rendra compte qu’il l’a passée à rembourser une dette qu’il n’a pas contractée, dont il n’a pas profité, et qu’il aura léguée à sa progéniture potentielle. Le plus beau dans tous ça c’est que tout le monde est tellement pris par son “metro” “boulot” “dodo” ou à courir derrière les carottes ou à fuir le bâton, qu’il n’a même pas le temps de se rendre compte qu’on lui vole sa vie tout simplement.
Lien source : Tout est dit