
Une société qui traite animaux et nature comme des objets exploitables finit de facto par appliquer le même traitement aux humains. d’abord la masse des migrants – c’est plus facile pour entamer le processus – pour ensuite s’occuper du reste des gueux dans des pays dévastés par une guerre inouïe dont la forme est inédite.
Si les conflits “à l’ancienne” (dits “conflits chauds”) sont encore pratiqués ici et là (en Europe de l’Est en ce moment), les formes plus perverses sont à l’œuvre : idéologique par le détournement sémantique, manipulations émotionnelles permanente (médias, peur et autres menaces), démonstrations muclées (violence policière, substitution des armées classiques par pléthore milices plus ou moins légales), pratique de la sidération chronique (stratégie du choc, méthodes MKultra), restrictions de toutes les ressources essentielles par une financiarisation intégrale, bref… l’orchestration du chaos est la nouvelle forme de guerre destinée aux peuples ayant pris l’habitude de vivre en démocratie et en paix relative.
Soral et ses équipes ont raison… notre guerre de réponse est une guerre de résistance à la fois physique (reviriliser le monde des hommes, revaloriser les qualités féminines) et psychique (sortir du psychologisme infantilisant porté par les féministes et autres LGBTises).
La plupart des migrants n’ont déjà plus de terre, ni de repère, ni de culture et donc plus de racine. Ils sont la “matière” sur laquelle les psychopathes du NOM testent leur méthode. Ne soyons ni sans cœur ni dupes… notre tour est prévu.
Pour les migrants, c’est indiscutablement la remigration la solution, encore faudra-t-il que les relations entre pays qui lâchent leur population et pays qui les reçoivent en masse soient redéfinies. Les 1ers doivent reconstruire leurs pays pour pouvoir offrir une perspective vivante à leurs remigrants.
Nous, pays d’Europe de l’Ouest déjà bien dévastés par le boutoir mortel des mondialistes, devons tout faire, même l’impossible, pour rejoindre les pays décidés à imposer un multilatéralisme à cet occident totalement parasité par des malades qui ne reculent devant aucune saloperie.
Suivons le Forum de Shangaï… c’est là qu’on discute le futur, même si la Chine et la Russie ne sont pas non plus des anges. Le chemin est long et truffé de pièges, de douleurs et d’épreuves, mais au bout on a forcément mieux que le délire attalien mondialiste uniformisé, cheptelisé.
Lien source : États-Unis : des républicains déposent des migrants devant la porte de leurs adversaires démocrates