
Invité chez Sud Radio pour répondre aux questions de Céline Alonzo et Philippe David ce vendredi 17 mars, Patrick Bruel a profité de sa venue pour faire le point sur une fake news le concernant, et ayant un lien avec les Restos du Coeur.
[L’artiste de 63 ans a] été accusé de demander que les distributions des Restos du Cœur soient réservées uniquement à ceux qui ont un schéma vaccinal complet de quatre doses.
Une aberration pour le chanteur qui a souhaité le faire savoir. Invité ce vendredi 17 mars sur Sud Radio, il a souhaité clarifier la situation face à Céline Alonzo et Philippe David.
[…]
Patrick Bruel, très agacé de voir cette rumeur remise sur la table, a profité de la question de son homologue pour faire une mise au point. « Jamais de la vie. C’est une fake news totale », s’est-il défendu d’emblée avant de rappeler : « J’ai bien vu, cette espèce d’image fabriquée comme si BFMTV avait fait un bandeau. Mais les journalistes de BFM TV étaient choqués et outrés aussi ».
Lire l’intégralité de l’article sur public.fr
Lien source : Le chanteur Patrick Bruel accusé d'avoir demandé aux Restos du cœur de privilégier “ceux qui ont un schéma vaccinal complet de quatre doses” !