Les 19 et 20 novembre, les vignobles Madiran-Pacherenc ouvrent leurs portes

Une trentaine de domaines viticoles vous accueillent chez eux les 19 et 20 novembre et vous invitent à partager leur passion dans une ambiance détendue et conviviale. Entourés de leurs amis, d’artistes et de musiciens, les vignerons vous proposent 2 journées de découverte et d’échanges inoubliables autour du vin.

Au programme : visites guidées, dégustations, randonnées dans les vignes, marchés de produits régionaux, tour de l’appellation en 2 CV et nombreuses autres animations (repas, expo, musique…). Une palette d’activités riches et variées qui fera le bonheur des grands comme des petits.

Au fil des animations

Le Chai Doléris propose une dégustation et visite des souterrains, au château Bouscassé rendez-vous avec les produits gastronomiques terroir, survol en hélicoptère, au château d’Aydie repas de chef ou repas bodega ou bistrot des copains, au château de Crouseilles autour des 7 folies, ardoise des vignerons ou masterclass de mixologie autour du Pacherenc, au château de Perron découverte de l’art des vitraux, au château du Pouey des Tapas à l’ambiance andalouse, au château Laffitte Teston concert du Conservatoire de musique de Tarbes, au château Montus hommage à Brel, Brassens, Ferré pour n’en citer que quelques-uns.

On navigue en hélicoptère entre Château Montus et Château Bouscassé, on se balade à cheval, à pied, en 4×4, et partout ambiances musicales

Lien source : Les 19 et 20 novembre, les vignobles Madiran-Pacherenc ouvrent leurs portes